Les amants du ciel [Cie Mattatoio Sospeso]

[Duo aérien tragi-comico-romantique]- tout public. 45 min. Danse verticale aérienne

1/1

Plaquette à télécharger

Le duo d’acrobates Marco Mannucci et Alessandra Lanciotti se soulève du sol pour voler sur les façades des maisons, des tours, des églises et des châteaux.

 

Suspendus à dix mètres du sol, en constante interaction avec le public, ils orchestrent un extraordinaire ballet aérien, accompagnés en musique.

 

Pour suivre leurs frasques amoureuses, aussi drôles que vertigineuses, le duo italien vous invite à vous rassembler devant la façade d’un monument choisi pour l’occasion. Le nez en l’air, les yeux tournés vers le ciel, vous découvrirez toute la poésie de cette compagnie volante qui projette, à la verticale et dans les airs, le meilleur de la tradition de rue.

DISTRIBUTION :


Marco Mannucci

Alessandra Lanciotti

►► La Compagnie MATTATOIO SOSPESO

Fondée par Marco Mannucci en 2006, cette compagnie se nourrit à chaque fois de la rencontre d’autres artistes. Escalade, acrobatie, théâtre de rue, poésie du non ordinaire en sont les principaux ingrédients.

 

À l’image des visions suspendues de Chagall, MATTATOIO SOSPESO se détache de terre pour voler sur les façades des tours, des palais et des châteaux. Chaque fois il crée des performances dédiées à l’architecture qui l’accueille, en faisant de cet autre espace un théâtre. Le suspendu, la suspension, est le non-lieu où la loi de la gravité se brise. Ils transportent le public et l’architecture, objet de spectacle, dans une autre dimension. Une dimension onirique où tout peut se passer, il n’existe plus de règles : On vole, on rêve les yeux ouverts! 


© Agence Artistik, artistes, concerts et spectacles musicaux : lyrique, classique, world, jazz, musique accoustique, prestations événementielles

  • Facebook Basic Black
  • YouTube Basic Black